1. Pourquoi tant plus de personnes sont-elles décédées en 2021 (année de vaccination + 3.5 %) et 2022 (année de rappel + 7.2 %) que pendant l'année pandémique 2020 ?
  2. Pourquoi la Suisse a-t-elle arrêté toutes les recommandations pour les vaccins après que Swiss Medic a été poursuivi - avec de très bons arguments, soit dit en passant ?
  3. Pourquoi les 18-39 ans en Angleterre qui ont été vaccinés meurent 91% plus souvent que les non vaccinés - comme leur Office fédéral des statistiques l'a déterminé pour la période du 01.01.2021er janvier 31.01.2022 au 50 janvier XNUMX - pourquoi l'Angleterre a-t-elle alors levé la recommandation de vaccination pour les moins de XNUMX ans (comme le Danemark, la Floride et bien d'autres) ?
  4. Pourquoi les vaccins ont-ils été autorisés à être utilisés chez les personnes de plus de 60 ans et celles ayant des maladies antérieures, même s'ils n'avaient pas du tout fait l'objet de recherches. N'est-ce pas une expérience humaine illégale ?
  5. Pourquoi Pfizer n'a-t-il pas pris en compte les 1231 effets secondaires graves et 8 décès survenus après la première vaccination dans l'étude d'approbation de l'évaluation, mais les a plutôt séparés ? N'est-ce pas là une fraude maximale sur la fréquence des effets secondaires, car ils n'apparaissent qu'après la 1ème vaccination ?
  6. Pourquoi le PEI ne publie-t-il pas les taux non déclarés, qui ont été donnés à 94 % en Autriche et 99 % aux États-Unis et que 9 fois moins d'effets secondaires sont signalés en Allemagne qu'en Autriche et 18 fois moins qu'aux Pays-Bas d'ici août 2021 ?
  7. Pourquoi aucune recherche d'accompagnement systématique n'a-t-elle été lancée alors que des vaccins approuvés sous condition n'avaient été testés que pendant 6 semaines en moyenne et n'avaient donc aucune connaissance des effets à moyen et à long terme ?
  8. Pourquoi les vaccins conditionnels n'ont-ils pas été immédiatement retirés du marché alors que de plus en plus de décès soudains et inattendus de personnes JEUNES EN SANTÉ se sont produits en 2021 et qu'une augmentation extrême des crises cardiaques a été hospitalisée ?
  9. Pourquoi le statut vaccinal des personnes décédées avec ou à cause d'un test PCR positif n'a-t-il pas été enregistré en Allemagne ?
  10. Pourquoi le Stiko a-t-il recommandé des vaccinations pour les enfants et les jeunes en août 2021, alors que la surmortalité était déjà connue, alors que l'on savait que les vaccinations ne protègent PAS contre l'infection et que les enfants en bonne santé n'ont AUCUN risque de maladies graves ?
  11. Pourquoi les vaccins approuvés sous condition n'ont-ils pas été retirés du marché alors que leur inefficacité presque totale a été constatée dans l'étude Lancet du 21 avril et qu'il était déjà clair en août 2021 que le vaccin - qui avait été fabriqué pour Wuhan - n'était pas disponible chez Delta ou seulement aurait encore un effet considérablement réduit, ce qui a été prouvé par les millions de soi-disant percées de vaccination de septembre/octobre 2021 malgré la 2G ?
  12. Pourquoi la 2G a-t-elle été promulguée, même s'il était clair dès le départ que les vaccinations ne produiraient pas d'immunité stérile et que de grandes études depuis juillet 2021 ont montré que les vaccinés sont tout aussi contagieux que les non vaccinés ?

BAG confirme: la vaccination par ARNm est dangereuse


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!