Aujourd'hui, il existe 12 conseils pour une utilisation flexible et une adaptation du navigateur Chrome de Google à vos propres besoins. Chrome séduit de plus en plus d'utilisateurs grâce à son interface simple et sa vitesse d'exécution fulgurante. De plus, le navigateur peut également être utilisé de manière très flexible et adapté à vos propres besoins.Voici quelques-uns des meilleurs conseils :

Chrome: les meilleurs conseils pour le navigateur le plus populaire

  • Fonctionnalités masquées : en tapant "about:flags" dans l'omnibox, vous accédez à une page contenant de nombreuses options masquées. Par exemple, via "Aperçu des onglets", vous pouvez activer l'option d'affichage de tous les onglets ouverts sur le Mac avec un geste de balayage à trois doigts tout en maintenant la touche d'option enfoncée. Avec les « onglets empilés », il existe un affichage alternatif lorsque de nombreux onglets sont ouverts. Chrome fournit de nombreuses autres fonctions cachées - vous pouvez obtenir un aperçu en saisissant chrome://chrome-urls/ dans l'omnibox.
  • Recherche avec la souris : Pour utiliser un mot sur un site Web comme terme de recherche, il vous suffit de le sélectionner et de le faire glisser sur l'omnibox avec la souris pour le rechercher avec le moteur de recherche standard. Si vous préférez travailler avec le menu, vous pouvez également lancer la recherche en cliquant avec le bouton droit sur le mot en surbrillance.
  • Recherche rapide : après avoir utilisé la fonction de recherche sur n'importe quel site Web, elle est disponible via l'adresse et le champ de recherche, également appelés omnibox. Tout ce que vous avez à faire est d'entrer le nom du site, séparé par un espace, et d'entrer le terme de recherche. Par exemple : « dravenstales.ch Chrome ».
  • Recherche par raccourci clavier : faites un clic droit sur l'omnibox, sélectionnez "Modifier les moteurs de recherche" dans le menu contextuel et saisissez un raccourci de recherche pour le site. Par exemple, si vous saisissez « draven » pour « dravenstales.ch », il vous suffit de saisir « draven chrome » pour effectuer une recherche sur dravenstales.ch.
  • Menu contextuel utile : un clic droit sur un onglet vous permet de le dupliquer - de le garder ouvert tout en faisant défiler vers l'avant ou vers l'arrière sur le deuxième onglet. Il est possible de fermer tous les onglets de droite en une seule fois, de fermer tous les autres onglets sauf celui sur lequel vous avez cliqué, de mettre en signet tous les onglets ouverts ou d'ouvrir des pages qui viennent d'être refermées si vous les avez fermées accidentellement.
  • Éléments importants épinglés : les onglets que vous souhaitez avoir constamment disponibles sont épinglés. Les pages épinglées sont placées dans la marge de gauche et s'ouvrent automatiquement à chaque démarrage.
  • Options de configuration professionnelles : Via "Personnaliser Google Chrome > Paramètres" et "Paramètres avancés" (en bas de page), vous pouvez ouvrir une poignée de pages importantes à la fois, synchroniser les paramètres entre plusieurs installations Chrome et activer la fonction d'impression cloud : Vous peut l'utiliser pour imprimer un site Web sur l'imprimante de bureau à la maison ou vice versa. Avec la fonction de remplissage automatique, que vous activez sous "Mots de passe et formulaires", remplit automatiquement les informations connues telles que le nom, l'adresse et le numéro de téléphone dans les formulaires.
    Continuez là où vous vous êtes arrêté : Avec l'option « Continuer là où je me suis arrêté », qui se trouve sous « Démarrer », toutes les pages qui ont été utilisées lors de la dernière session sont ouvertes avec Chrome.
  • Champs de saisie flexibles : dans Google Chrome, vous pouvez ajuster la taille des champs de saisie, même si le webmaster n'a pas fourni cette option. Pour ce faire, utilisez la souris pour faire glisser le coin inférieur droit du champ de saisie, où vous pouvez voir les six points sous la forme d'un triangle, à la taille souhaitée.
  • Téléchargements ordonnés : les fichiers téléchargés peuvent être consultés sur chrome://downloads/. Vous pouvez les faire glisser directement depuis cette fenêtre vers un dossier du disque dur avec la souris pour les y stocker.
  • Journaux volatils : dans l'historique, que vous ouvrez via le bouton de menu ou via chrome://history/, les journaux de navigation peuvent être spécifiquement réduits via "Supprimer les données du navigateur" : les données peuvent être supprimées pendant un certain temps, par exemple les deux dernières heures deviennent. Vous pouvez également spécifier si tous les journaux ou uniquement l'historique des téléchargements ou l'historique du navigateur doivent être nettoyés.
  • Compte utilisateur propre : si plusieurs personnes utilisent Chrome, il est logique que chacun ait son propre compte utilisateur dans lequel il peut gérer ses paramètres, ses mots de passe et ses signets. Ajoutez un nouveau compte utilisateur dans les paramètres (chrome://settings/). Vous pouvez passer d'un utilisateur à l'autre à l'aide de l'icône d'utilisateur dans la moitié supérieure gauche de l'écran. Au fait : la création d'un nouveau compte utilisateur fait des merveilles pour de nombreux problèmes de navigateur !
  • Remplacement de l'Explorateur : Chrome peut également être utilisé pour effectuer une recherche sur le disque dur local sans avoir à passer à l'Explorateur Windows. Pour ce faire, tapez simplement "c:" dans l'omnibox et faites défiler les répertoires.

Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!