SpringsteenLa chose la plus difficile pour un musicien est de rivaliser avec sa propre performance. Bruce Springsteen est devenu connu pour ses concerts entraînants d'une heure et hier, dans le cadre de sa tournée «Working On A Dream», il a décidé de défendre cette réputation même à près de 60 ans. Et il l’a fait avec beaucoup de succès !

Au début du concert hier, 40 000 fans n'en croyaient pas leurs oreilles, le E Street Band de Springsteen a commencé avec le folklore local : un musicien du groupe a interprété la chanson folklorique "Ds Vogu-Lisi" à l'accordéon jusqu'à ce que Springsteen lui-même entre sur scène et rejoint dans « Badlands » démarre la soirée. "Comment vas-tu? Je suis heureux d'être à Berne."

Les organisateurs s'attendaient à ce que le Stade de Suisse affiche presque complet à l'approche du concert, je doute que le concert ait été complet. Quoi qu’il en soit, le chanteur aime toujours être sur scène, même après des décennies. « La première chose que je fais quand je sors tous les soirs, c'est de regarder les visages au premier rang. "Parfois, je trouve une certaine personne et je joue juste pour elle toute la soirée", a déclaré le musicien à USA Today. "Bien sûr, je fais de la musique pour tout le public, mais parfois je regarde deux ou trois personnes et je décide : vous êtes la raison pour laquelle je suis ici aujourd'hui et pour laquelle je fais presque exploser mon cœur."

Bruce et son groupe ont offert un concert rythmé pendant près de trois heures. Springsteen dit qu'il n'est pas venu jusqu'à Berne pour « juste » faire vibrer la maison, a déclaré Springsteen pendant le spectacle. "Nous voulons construire une maison d'amour, d'espoir et de bonheur." il prêche depuis la scène, vous donnant presque envie de crier « Alléluia » à pleins poumons. Il est également devenu clair à Berne que Springsteen ne souhaite pas se contenter d'offrir du divertissement pour une soirée. Il voit sa musique comme un moyen contre « la tristesse et le désespoir ».

Comme mentionné précédemment, je ne suis pas un vrai fan de Springsteen, mais c'était bien de voir hier qu'il y a encore des musiciens de la vieille école qui se concentrent sur la musique et les fans, pas sur le spectacle et le glamour. C'est admirable comment l'homme, presque 60 ans, joue un morceau après l'autre pendant 3 heures sans interruption, donnant tout. Le seul inconvénient pour moi était l'insert de prêtre de randonnée, qui n'aurait pas dû être comme ça pour moi. Abr äbe, je sais déjà pourquoi je préfère la musique des bad boys aux cheveux longs, tatoués :) C'est seulement du Rock'n'Roll, mais j'aime ça !

Bruce Springsteen - The River -Live à Berne 2009-
Bruce Springsteen - The River -Live à Berne 2009-

La setlist est disponible après le saut...

  1. Intro : « Ds Vogu-Lisi »
  2. Badlands
  3. Pas de reddition
  4. C'est la bonne
  5. Hors-la-loi Pete
  6. Dans la rue
  7. Travailler sur un rêve
  8. Graines
  9. Johnny 99
  10. Atlantic City
  11. Coeur affamé
  12. J'ai combattu la loi
  13. Train descendant
  14. Parce que la nuit
  15. Attendre un jour ensoleillé
  16. La terre promise
  17. La rivière
  18. Radio nulle part
  19. Jour de solitude
  20. La montée
  21. Born to Run
  22. Thunder Road
  23. Hard Times
  24. Jean Bobby
  25. pays américain
  26. Jour de gloire
  27. Dansant dans le noir
  28. Rockin› Partout dans le monde (Couverture de John Fogerty)

[identifiant de révision rwp =»0″]


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!