L'Islande, la deuxième plus grande nation insulaire en termes de superficie, avec seulement 357 000 habitants, est un pays important à bien des égards dans le monde. Encore et encore, vous entendez des choses incroyables à partir de là. Plus récemment, l'Islande, avec Israël, était le pays modèle avec l'un des taux de vaccination corona les plus élevés. La dernière surprise est la décision du gouvernement islandais, qui est déjà entrée en vigueur : levée de toutes les mesures corona ! Une contribution de Vasko Kohlmayer de février 2022.

Depuis cette semaine, l'Islande est le premier pays au monde à abandonner complètement TOUTES les mesures Covid. Il n'y aura pas de confinement ni de restrictions sociales. Il n'y aura pas de test Covid obligatoire et si vous contractez Covid, vous n'aurez pas besoin de vous isoler. Il n'y aura pas de carnets de vaccination ni de mandats de vaccination. N'importe qui, quel que soit son statut vaccinal, peut voyager dans le pays sans être testé. Les personnes non vaccinées ne seront confrontées à aucune forme de discrimination ou d'exclusion de la société. L'Islande revient à vivre comme avant Covid. Cela seul serait assez étonnant étant donné que l'Islande est au milieu d'une poussée massive de Covid et affiche des cas record. Le taux de vaccination en Islande est d'environ 80 % de la population totale, ce qui signifie qu'environ 90 % de la population adulte est entièrement vaccinée.

Apparemment, les vaccins n'ont absolument rien fait pour arrêter ou même ralentir la propagation du virus SARS-CoV-2. Au contraire, elles semblent avoir conduit à son augmentation. Non seulement le gouvernement islandais a décidé d'abandonner toutes les restrictions et exigences de vaccination de Covid, mais le ministère de la Santé a également publié de nouvelles directives notables sur la façon de faire face au virus. Les autorités sanitaires du pays ont averti les Islandais que « le plus de personnes possible doivent être infectées par le virus car les vaccins ne suffisent pas ».

Le gouvernement islandais dit maintenant à son peuple qu'il est bon d'attraper Covid. En d'autres termes, le gouvernement islandais a décidé de traiter Covid par le biais de l'immunité collective, qui repose sur une infection naturelle. Cela marque la négation complète du récit officiel de Covid, qui a été accepté comme sagesse conventionnelle par presque tous les gouvernements au cours des deux dernières années. Le récit ressemblait à ceci : les gens devraient essayer d'éviter l'infection à tout prix et attendre à la place de pouvoir être injectés avec les vaccins expérimentaux concoctés à la hâte par Pfizer, Moderna et autres. Aujourd'hui, cependant, les gouvernements encouragent de plus en plus leurs citoyens à oublier les vaccins et à combattre le virus avec leur propre système immunitaire.

Ils disent cela après deux ans de fermetures, de restrictions et de fermetures maladroites qui ont causé des dommages économiques, sociaux et psychologiques incalculables. Ils ont changé d'avis après avoir mené une croisade mondiale de vaccins qui a vu plus de 60% de la population mondiale injectée avec des vaccins sous-testés qui se sont révélés moins efficaces et ont inutilement tué des millions de personnes dans le monde. C'est sans aucun doute l'une des plus grandes débâcles dans les annales de l'homme. Certains scientifiques ont initialement préconisé l'immunité collective par infection naturelle. Cependant, ces voix ont été ridiculisées, censurées, discréditées, licenciées et annulées. Au lieu de cela, les gouvernements du monde entier ont repris un à un le faux récit et imposé une cascade de mesures catastrophiques qui ont causé des dommages sans précédent à l'humanité.

Dans les semaines à venir, ils tenteront de s'excuser en affirmant que le virus a changé et qu'il est désormais moins dangereux qu'il ne l'était au début. C'est vrai dans une certaine mesure. Le fait demeure, cependant, que le virus n'a jamais constitué une menace majeure pour la plupart des gens. Son taux de survie pour les personnes non piégées était d'environ 99,7 %. Elle ne représentait pratiquement aucune menace pour les enfants en bonne santé. Elle présentait un risque relativement faible pour les personnes actives en bonne santé en âge de produire. Cette menace n'était certainement pas suffisante pour justifier des fermetures d'écoles et d'entreprises à grande échelle et d'autres mesures stressantes. Cela ne justifiait pas non plus la vaccination de masse aveugle des enfants et des personnes en bonne santé avec des vaccins dangereux et défectueux. Cette politique était une erreur gigantesque qui a coûté des milliers de milliards de dollars et des vies indicibles.

Maintenant que le faux récit s'effondre, il faudrait demander aux responsables de cette débâcle de s'expliquer. Cependant, ces personnes sont très rusées et attirent déjà intelligemment l'attention du public sur un autre endroit avec une nouvelle histoire. Aujourd'hui, ils parlent tous de Vladimir Poutine comme de la plus grande menace pour l'humanité. Ils espèrent enflammer les passions des gens afin qu'ils ne réalisent pas que Covid est en quelque sorte parti, malgré le fait que récemment, on a tous dit que nous risquions d'en mourir. Aujourd'hui, Vladimir Poutine est le plus grand mal auquel nous ayons jamais été confrontés. Et en prime, ils pourront lui reprocher l'inflation, la dépression et autres catastrophes causées par deux ans de politiques destructrices du Covid.

La crise du Covid-19 a été une catastrophe imposée par le gouvernement du début à la fin. Le virus, qui a été développé par l'État chinois en collaboration avec le Dr. Fauci et ses amis se sont échappés ou ont été libérés du laboratoire biologique de Wuhan. La crise ukrainienne est aussi une catastrophe provoquée par le gouvernement. L'inutile Joe Biden, Antony Blinken et leurs acolytes mondialistes ont provoqué Poutine en poussant l'idée de l'OTAN aux portes de la Russie. C'était tout aussi inacceptable pour les Russes que l'entrée du Mexique dans le Pacte de Varsovie serait inacceptable pour les États-Unis. Poutine a demandé des assurances qu'il n'y aurait plus de pays de l'OTAN à la frontière russe. Ce n'était pas une demande déraisonnable, mais ils lui ont dit de rentrer chez lui et de piler du sable.

Nous ne devrions pas être surpris de la colère de Poutine. S'il réagit de manière excessive, le désastre qui s'ensuivra aura été déclenché par les provocateurs qui auront inutilement poignardé l'ours russe dans les yeux. Covid et la Russie sont tous deux de faux récits. Ils sont en quelque sorte une pièce de théâtre. Les passions et les émotions évoquées par ces derniers sont utilisées pour cacher et déguiser l'effondrement des premiers.

En résumé, le gouvernement encourage ses citoyens à oublier les vaccins et à combattre le virus avec leur propre système immunitaire basé sur l'infection et la récupération naturelles. Ce renversement vient-il de la compréhension du gouvernement que la vaccination n'a pas apporté la protection attendue à la population ? Ou a-t-elle eu froid aux pieds, pour ainsi dire, en raison du nombre désormais dramatiquement élevé de maladies corona, malgré la vaccination ? Une façon de blâmer la maladie de masse et les effets secondaires de la vaccination de la levée des mesures corona ? Nous encourageons nos téléspectateurs à y prêter une attention particulière.

Dernières nouvelles d'Islande : effondrement du récit de Corona ?
Dernières nouvelles d'Islande : effondrement du récit de Corona ?

Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!