Monster Rock d'Aotearoa nous attend avec les punk rockers néo-zélandais de «Le jury et les saints«. La prochaine sortie The Jury and the Saints fait suite à leur premier album Daydreams de 2010 et à l'EP Revival de 2011. Après l'EP "Freedom Fighter" (2013) et le teaser single "Focus" (2014), l'heure est désormais au premier album studio officiel des Néo-Zélandais. Ce qui est difficile pour les autres dans ce genre, « The Jury and the Saints » créent et marquent un album avec leur propre son, qui colle à l'oreille loin du mainstream.

Le jury et les saints - Le jury et les saints

Le groupe, composé de Jesse Smith (guitare, chant), Ivan Beets (basse), Marty Kroon (batterie) et Rowan Crowe (guitare), a commencé à voler haut au début de sa carrière, alors que leur single "Revival" de 2012 est allé tout droit. au numéro un 1 du New Zealand Singles Chart, l'EP du même nom était numéro 4. Cela a permis à «The Jury and The Saints» de soutenir Paramore lors de leur tournée 2010 en Nouvelle-Zélande et en même temps ont été embauchés pour leur tournée australienne l'année suivante. "En tant que groupe, nous avons toujours saisi nos idées rapidement, la force motrice d'une chanson ou d'un spectacle en direct devrait être l'étincelle créative initiale - et c'est également le cas sur cet album", c'est ainsi que le bassiste Ivan Beets décrit l'approche de la enregistrements.

LE JURY ET LES SAINTS Vidéo lyrique "Freedom Fighter"
LE JURY ET LES SAINTS Vidéo lyrique "Freedom Fighter"

"Nous nous sommes vraiment concentrés sur le matériau et avons essayé d'y mettre autant d'énergie et de personnalité que possible. Au lieu de longues discussions, les décisions ont été prises à partir de l'intestin. Il ne s'agissait pas de faire un album technique, il s'agissait d'apporter notre énergie live au disque. Nous voulons faire de la musique qui émeut les gens et les encourage à chanter. Une musique qui relie parce qu'elle est honnête.» donc Betteraves plus loin. Vous pouvez donc comprendre le premier morceau "Start Moving" de l'album comme une demande, tant qu'il faut qu'on vous demande de bouger et de ne pas vous laisser aller au rythme.

The Jury and the Saints - Groupe

Le punk rock des Néo-Zélandais vous attire immédiatement et le headbanging et le martèlement des jambes ne s'atténuent que progressivement après que la dernière note de la 12e chanson se soit tue. De manière appropriée, la dernière piste s'appelle également "Make Our Mark". Les messieurs ont fait de même avec cette œuvre musicale. Surtout dans ce genre, il est incroyablement difficile de rester dans votre oreille tout en se démarquant. Mais si vous créez un disque qui peut s'affirmer si individuellement dans les alternatives, vous n'avez pas à vous en soucier. Sur le disque du même nom, « The Jury and the Saints » se laisse simplement déchirer. Un régal pour les oreilles des fans de punk rock !

Tu peux faire l'album acheter dans notre boutique.

FOCUS Clip vidéo HD 720p
FOCUS Clip vidéo HD 720p

Tracklist:

  1. Commencez à bouger
  2. Fever
  3. Focus
  4. Lundi matin
  5. Combattant de la liberté
  6. Frapper à la porte du diable
  7. City Lights
  8. Arrêtez la radio
  9. Dernière fois
  10. NOUVEAU
  11. Dernière erreur
  12. Faites notre marque

[identifiant de révision rwp =»0″]


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!