Dans le thrash on fait confiance ! Et "Suborné» représente le Thrash Metal de Suisse. Ils se sont fait connaître du public pour la première fois en 2011 avec leur premier EP «Hazardous Substances» et le 21 novembre de cette année, leur premier album complet «From Space» est sorti. La troupe est dirigée par une dame nommée Lucie Werlen, Raymond Weibel pince la basse, Valentin Mössinger la guitare et Stefan Häberli martèle les peaux. Le son peut facilement être classé dans le sens de «Destruction», «Overkill» ou «Legion of the Damned», mais «Suborned» ne se contente pas de copier maladroitement, ils apportent beaucoup de leurs propres idées et arrangements dans leur son.

Suborné - De l'espace

«Suborné» ont vu le jour en 2010 et après quelques concerts locaux réussis au « Little Creek Studio » (dont « Destruction », « Fear My Thoughts », « Pro-Pain »), ils se sont rapidement retrouvés à enregistrer le premier EP « Hazardous Substances », qui a reçu un accueil extrêmement positif dans la scène. Cette première étape a été suivie d'autres succès dans le secteur live et le groupe a pu partager des scènes nationales et étrangères avec des groupes tels que "Destruction", "Municipal Waste" ou "Vader". Ensuite, en 2013, les préparatifs ont commencé pour leur premier album complet «From Space», qui a de nouveau été enregistré dans «Little Creek Studio». Après le départ de leur ancien batteur Remo, le disque a été enregistré par le multiple champion de batterie suisse Alain Ackermann.

Suborné - Sexolence
Suborné - Sexolence

Avec « From Space », « Suborned » est un album avec beaucoup de potentiel. Le jeune groupe est dédié au Thrash Metal, il ne faut pas s'attendre à beaucoup d'innovation ici, mais le trèfle autour de la frontwoman Lucie met beaucoup de pression et peut pleinement compter sur ses compétences techniques. Les breaks sont parfaitement mis en scène par une section rythmique bien harmonisée et les riffs sont d'un niveau absolument international. La voix de Lucie se démarque également positivement et se situe quelque part dans le domaine de Bobby d'Overkill et de Schmier de Destruction. Magnifiquement agressif, mais toujours utile pour le son global et bien mis en scène. Musicalement, les quatre se consacrent au thrash metal old-school et démarrent du bon pied avec « Hit It ». Les riffs sonnent agréablement galeux et la production est également en phase avec l'orientation musicale. Ils avancent sans pitié, convenablement shreddé par Valentin Mössinger à la guitare.

Suborned - groupe

La chanson titre suivante "From Space" continue sur cette voie et complète le son avec des riffs de speed metal typiques des années 80. Entrée forte et mauvaise balle ! Introduit avec une guitare solo brillante, une mélodie qui est vraiment célébrée à quelques reprises dans la chanson, cette chanson s'avère automatiquement être le point culminant de l'album. Sur les titres «Sexolence» et «My Steps», nul autre que Meister Schmier ne fait les honneurs en personne. La première chanson est absolument géniale et sonne vraiment mature, alors que dans certains passages elle semble même virtuose. Quelle composition ! Avec «Under the Yoke», Suborned a un autre phat Thrasher sur l'album, avec lequel vous pouvez probablement rendre ce long fer acceptable pour tous les amateurs de genre. Écoutez également le smasher mid-tempo « Bitch » avec un refrain délicieusement gouttière. Sale et peu recommandable - Lucie, comment as-tu pu ?! "My Step" manque un peu d'idées. Malheureusement, « Suborned » semble en avoir manqué vers la fin.

Suborné - De l'espace
Suborné - De l'espace

La quintessence de cet album est clairement sur la vitesse et "en plein visage", mais entre les deux, ils relâchent le pied et travaillent avec des riffs au ralenti. Avec «From Space», «Suborned» a posé une semelle vive sur le sol. Le mélange de belles idées musicales et d'intransigeance est tout à fait convaincant, des emprunts à Overkill, Destruction et de temps en temps aussi à Slayer sont utiles aux Suisses et n'ont aucun poids négatif. Par rapport à l'EP, les qualités accrocheuses des chansons ont été grandement améliorées et, par exemple, "Bitch" et "Under The Yoke" incluent deux véritables grenades en direct dans le répertoire. Sinon, les structures des chansons ne sont heureusement pas sans imagination, mais parsemées de nombreux détails. Malheureusement, les voix ne peuvent pas toujours suivre la forte fraction instrumentale. Cet aspect peut ne pas être perceptible dans les refrains en raison de l'utilisation de cris de gang, mais il est très perceptible dans les couplets. Surtout dans "Simply Darwin" et "My Step", on remarque que la crieuse Lucie doit faire un énorme effort pour pouvoir suivre le reste et qu'elle s'essouffle parfois.

Suborned - groupe

Conclusion sur "From Space": Fabuleux orage - les extraterrestres ont atterri! Le cap a été fixé, le concept s'adapte et les devoirs ont également été faits. Avec un peu plus de variété et une performance live solide, il devrait y avoir beaucoup plus de «Suborned» à l'avenir. Un disque intéressant qui laisse encore place à l'amélioration, si vous travaillez le chant par exemple, il y a encore beaucoup de choses dedans ! Producteur VO Pulver (peut-être quelques extraits de Esprit frappeur ou gourD connu) a forgé un son approprié dans ses Little Creek Studios qui ne laisse absolument rien à désirer par rapport aux standards Thrash. Les thrashers devraient absolument découvrir le groupe. Si vous avez du Thrash Metal dans le sang, vous aurez un vrai mal de tête ici.

Tu peux faire l'album acheter dans notre boutique.

Tracklist:

  1. Frappe le
  2. Depuis l'espace
  3. sexolence
  4. Chienne
  5. Sous le joug
  6. Substance dangereuse
  7. Simplement Darwin
  8. Demon
  9. Mon pas

[identifiant de révision rwp =»0″]


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!