«Cyrence» viennent de Munich, la capitale de la bière, et sont au moins aussi délicieusement pétillantes et (trop) imaginatives que la blonde mouillée. Les gars font du thrash metal mélodique dans le style de grands comme Metallica, Megadeth ou Trivium. "The Hospital" est le nom de son nouvel EP, qui contient sept chansons fortes aux mélodies accrocheuses. Quiconque se sent agréablement rappelé les premiers et meilleurs moments des grands noms du genre populaire mentionnés lors de leur premier essai du matériel de chanson animé ne sera pas du tout déçu par ces fournisseurs bavarois de qualité.

Cyrence - L'Hôpital

Les pierres angulaires de «Cyrence» est sorti en 2006 en tant que projet solo du chanteur Tim. Ils n'étaient sur la route en tant que groupe complet qu'à partir de 2009. Basé à Munich, le groupe est actuellement composé de Tim Gratwohl (chant et guitare), Dominic Millett (guitare solo et animaux), Chris Hammer (basse et choeurs) et Tom Goldberg (batterie). Selon le cerveau de "Cyrence" Grathwohl, le nom n'a pas de véritable signification. Les mecs de Munich décrivent leur style comme du thrash metal mélodique, emballé sous une forme moderne avec beaucoup de riffs qui invitent à se casser la tête, mais il y a aussi des passages mélancoliques et calmes. Le travail de guitare solide est clairement au premier plan ici. Les voix sont rugueuses et énervées. Je dois admettre que je n'avais pas beaucoup entendu parler des quatre garçons de «Cyrence» jusqu'à ces jours-là. Avec la sortie de leur premier EP intitulé « The Hospital », cela a brusquement changé.

Groupe Cyrence

Avec «The Hospital», vous obtenez près de 37 minutes du meilleur thrash metal mélodique. Avec le morceau "A New Beginning...", un début inhabituel pour le thrash metal entre en jeu : un son de guitare lourd et lourd qui gonfle de plus en plus pour mener à l'inévitable. Donc après cette intro le groupe démarre tout de suite avec «Dystopia» et celui-ci contient un riff qui pourrait bien provenir du Canadian Annihilator. Très mélodique avec des touches hetfieldiennes, mais avec un peu plus de vapeur ! Les guitares tirent, tout comme la partie vocale, qui dégage beaucoup d'énergie. Dans sa robe rapide, il rappelle des classiques comme "Right the Lightning" ou le bon vieux temps de "The Crusade" de Trivium. Avec "This Life" ça continue dans un tempo annihilateur et le magicien des cordes Dominic Millett délivre un solo ingénieux qui s'entend. La chanson sort des haut-parleurs brutalement et avec lourdeur. Du Thrash Metal vraiment correct ! En raison du battement de batterie agile associé au riff de guitare extensible, la chanson reste vraiment dans la tête et est tout à fait convaincante avec son attitude thrash mélodique.

Cyrence - Cette vie
Cyrence - Cette vie

Avec la chanson titre "The Hospital", nous disons adieu à la réalité et nous nous consacrons aux paroles du genre d'horreur fantastique. Le numéro va bien en avant et invite à se cogner la tête. Au début, la chanson rappelle des tubes comme "Battery", mais avec une touche orientale. La piste dérive ensuite rapidement vers un hymne qui, à un peu moins de sept minutes, aurait pu être trouvé sur un disque de Metallica perdu depuis longtemps. Avec « I Won't Fall » un bon tempo est également présenté, mais ici beaucoup de valeur a été mise sur le mélodique. En plus des riffs durs, la guitare délivre également quelques parties très mélodiques. La section dans laquelle les voix ont la priorité et sont seules dans les breaks des instruments est également intéressante. Les plus de 7 minutes sont très divertissantes - et ceux qui attendaient avec impatience les solos de guitare seront servis avec "You Kill Me". La densité des solos adroits et rapides est convaincante. Un bon mélange de mélodies assez groovy, de batterie puissante et de voix à la force d'un poing dans le visage. Avec "Purity Control", le plaisir divertissant se termine malheureusement. Ici, le batteur Thomas Goldberg montre ce qu'il a. Des blast beats aux attaques de contrebasse, tout est inclus. Bravo Thrash Metal, qui s'adoucit ensuite un peu vers la fin et donne envie de refaire tout l'EP.

Logo Cyrence

Le groupe munichois "Cyrence" montre avec son premier EP qu'il peut faire de la musique beaucoup plus mature que certains autres du segment. La musique n'est pas une simple matraque, mais consiste avant tout en une écriture intelligente et une musique techniquement bonne. Thrash fort et mélodique, dont les accroches ne sont pas encore complètement développées, mais les débuts sont là. Les riffs sont accrocheurs et la voix du chanteur rappelle plus que fugacement celle d'un jeune James Hetfield. Ce que Metallica a perdu après leurs anciens albums a apparemment été redécouvert à Munich et transformé en métal de première classe. Bien sûr, "Cyrence" ne réinvente pas le Thrash Metal, mais l'album fonctionne bien tel quel et transmet une expérience d'écoute qualitative - malheureusement assez courte - qui ne fait pas que rendre attentifs les fans des modèles. Pour une première œuvre, tout sonne admirablement mûri. Si les gars peuvent garder le standard de l'EP et même l'améliorer pour les albums ultérieurs, toutes les portes leur sont ouvertes. Le disque peut être recommandé à tous ceux qui aiment écouter du thrash metal old school et qui aiment les mélodies et les paroles avec du contenu.

Tracklist:

  1. Un nouveau départ ...
  2. Dystopie
  3. Cette vie
  4. L'Hôpital
  5. Je ne tomberai pas
  6. Tu me tues
  7. Contrôle de la pureté

[identifiant de révision rwp =»0″]


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!