Quiconque s'est déjà demandé pourquoi tant d'attention est attirée sur le mouvement climatique devrait être informé que la même agence de relations publiques, dans ce cas Hill & Knowlton, peut être appelée une société, qui en 1990 pour le Invention de l'incubateur mensonge, qui a conduit à la guerre en Irak, est responsable pour 2018 du Mandat de l'ONU était de créer le mouvement Fridays for Future. Les stratèges en relations publiques aiment particulièrement utiliser des filles de 15 ans avec des nattes.

Qui se cache réellement derrière Fridays for Future et le mouvement pour le climat

La maison mère de est également intéressante Hill & Knowlton : WPP. Le WPP, Publicis et Omnicom sont trois méga-entreprises qui dominent pratiquement l'ensemble du marché dans le secteur des relations publiques et des médias. Ce sont les manufactures dans lesquelles se forgent les très grandes campagnes. Ils acceptent les commandes du plus haut niveau (mot-clé : complexe numérique-financier) et conçoivent les stratégies pour faire entrer les programmes souhaités dans les esprits. Les maisons de presse, les "influenceurs" etc. sont les marchands ambulants, les agences de presse sont les intermédiaires et ces sociétés d'encadrement sont les fabricants. Et comme pour les enquêtes sur les structures de trafic de drogue, vous accédez aux clients, bénéficiaires finaux et premiers responsables, via les fabricants.

Le Club de Rome, fondé en 1968 par David Rockefeller a fondé devait jouer. Quelqu'un connaît-il le livre « La première révolution mondiale » publié par le Club Rome en 1991 ? La page 115 est particulièrement intéressante :

L'ennemi commun de l'humanité est l'homme :
En cherchant un nouvel ennemi pour nous unir, nous avons eu l'idée que la pollution, la menace du réchauffement climatique, les pénuries d'eau, la famine, etc. feraient l'affaire. Dans leur ensemble et dans leurs interactions, ces phénomènes constituent une menace commune qui exige la solidarité de tous les peuples. Mais en les désignant comme l'ennemi, nous tombons dans le piège contre lequel nous avons déjà mis en garde, à savoir confondre les symptômes avec les causes. Tous ces dangers sont causés par l'intervention humaine et ce n'est qu'en modifiant les attitudes et les comportements qu'ils peuvent être surmontés. Le véritable ennemi est donc l'humanité elle-même.

Qui se cache réellement derrière Fridays for Future et le mouvement pour le climat
Qui se cache réellement derrière Fridays for Future et le mouvement pour le climat

Le fondateur de l'agence responsable de Fridays for Future Ogilvy Consulting dans le groupe WPP David ogilvy Avant son époque, il a travaillé comme stratège en relations publiques pour les services secrets britanniques en Amérique. Celui-ci avait son dos alors Siège social à New York au Rockefeller Center.

C'était intelligemment arrangé, ce que beaucoup veulent juste croire qu'une fille avec des nattes sauvera le monde, mais en réalité, la fille est maltraitée pour des intérêts complètement différents, car comme avec Corona, ici le virus est utilisé pour des changements inconstitutionnels, donc il devrait servir le changement climatique comme un instrument pour apporter de nouveaux changements au système social. Il est incontestable qu'un changement est nécessaire ici, mais voulons-nous vraiment que ces changements soient effectués par ces personnes qui nous ont amenés à ce point en premier lieu ? Même avec Corona, le plus grand groupe mondial de relations publiques (opaganda) (environ 20 milliards de dollars de ventes annuelles) a les mains dans le jeu. En plus d'Edelmann, qui a accompagné les jeux de simulation de la pandémie, ont Hill & Knowlton a également travaillé pour l'OMS.


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!