En attendant, ce n'est plus une théorie, c'est un fait : le Covid-19 est un théâtre froidement mis en scène pour instaurer une obligation mondiale de vaccination, qui devrait finalement conduire au contrôle total de tous par les systèmes étatiques (et pourrait en fait le devenir pendant un certain temps). Le passeport en tant que seul document de liberté mondiale est superflu, une surveillance numérique totale via le "Green Pass" ou un certificat en combinaison avec une application de traçage (bien sûr uniquement officiellement pour les "cas d'infection") est déjà en vigueur. Personne ne peut aller n'importe où, chez lui ou à l'étranger, sans être scanné. Le nouvel AryanPass tracera chaque étape du chemin à partir du moment où vous quittez la porte d'entrée et chaque personne peut être retirée de la circulation immédiatement si vous le souhaitez.

Quiconque fait campagne pour le certificat Covid a joué avec moi

La détection de la moindre trace de virus suffit, il suffit de regarder d'assez près pour chaque pour trouver des personnes à tout moment. Chaque jour, des milliards de personnes prouvent publiquement leur soumission en portant un lambeau d'obéissance, trois à quatre fois par an, elles se font même injecter certaines substances expérimentales comme prix de la nouvelle normalité comme cobayes - simplement pour se protéger contre une maladie que 95 personnes sur 100 n'ont de toute façon pas représente un danger ! La base et la recette du succès de cette soumission mondiale étaient en fait très simples : la peur primordiale de la mort. Et la cupidité... Et la stratégie est si ingénieuse que les nouveaux esclaves acceptent même le système totalitaire volontaire renoncer à leur liberté ! Encore mieux - la majorité a été jetée dans une frénésie religieuse, dans laquelle les fanatiques épargnent au système de contrôle de se salir les mains et se chargent eux-mêmes de la persécution des critiques ! Genre de génial.

Si les fanatiques racontent pour la quatrième fois en 21 mois l'absurdité qu'ils veulent seulement sauver le système de santé qui nous protège tous de l'effondrement, je leur crie - Es-tu vraiment stupide ou juste aveugle ? Les médias corrompus ont déjà mis en scène la pièce trois fois avec quelques prostituées scientifiques consentantes. Il a été prouvé à trois reprises que les vagues se sont déjà brisées bien avant que les derniers lits ne soient réellement pleins. Toute votre vie, tous les hôpitaux ont été bondés en hiver, le système est conçu de telle sorte qu'il soit plein à 85 % en moyenne sur l'année ! Et enfin - si vous craignez la surcharge - alors nous rechargerons simplement le système et paierons 50% de salaire en plus - alors les capacités seront doublées en un an !

Décidez judicieusement !

Retour à la théorie du complot devenue réalité. C'est les derniers mètres. L'instauration d'une obligation générale de vaccination (contre une « nouvelle » grippe) approche à grands pas et est propagée chaque jour par les prostituées du système. La résistance devrait et sera simplement brisée à nouveau par la peur. Vous testez simplement vingt fois plus que l'année dernière pour augmenter le nombre d'infections et raconter le conte de fées de l'effondrement du système pour la quatrième fois. Et ne vous leurrez plus, c'est le plan. Je suis pleinement convaincu que je décris ici la réalité. Mais je suis aussi tout à fait convaincu que ce plan échouera de façon spectaculaire. Finalement, les gens s'habituent à chaque peur, ils la surmontent, puis le pouvoir le plus puissant sur terre revient : Le désir de LIBERTÉ de chacun. Et les gens finiront par reprendre cette liberté. Et ce sera la fin de ce système.

Honnêtement, je n'ai aucune idée de ce qui va suivre. Excitant, difficile, chaotique, nouveau. Mais je suis convaincu que ce système est en train de creuser sa propre tombe.


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!