La technologie n’a pas besoin d’être particulièrement intelligente pour pouvoir remplacer les humains. Regardez le monde et le comportement de ses acteurs. Il n’en faut pas beaucoup pour rivaliser sérieusement avec l’intelligence vivante.
En fin de compte, c’est l’homme lui-même qui déforme l’humanité jusqu’à l’abolir complètement, tout en pointant du doigt la technologie. Tout a besoin de quelqu'un à blâmer et ce n'est généralement pas vous.
Les gens utilisent les avancées technologiques pour faciliter leur vie quotidienne et gagner du temps, tout en consacrant leur temps libre au service de la technologie. Les gens ne pensent pas de manière indépendante, même s’ils croient le faire, mais associent, imitent et relient les choses en reliant des points donnés, comme si on peignait par numéros.
Il n’est pas nécessaire d’empêcher le meilleur des mondes. Elle est là depuis longtemps. Nous décidons de la suite de l'histoire. Une personne peut compter ses propres pas dans le futur ou arrêter de compter et simplement faire à nouveau confiance au mouvement naturel et à la sensation de son corps, et une autre peut ne plus publier sans arrêt ce qu'elle mange à l'avenir, mais plutôt prendre son repas à huis clos. Tant que nous nourrissons énergiquement les fantômes, ils continueront à hanter et à se multiplier.
Je parlais récemment à une dame qui demandait à ses clients de passer à la caisse automatique. Je n'en ai pas voulu et lui ai expliqué que les distributeurs ne disparaîtraient que si les clients refusaient d'y payer. Elle secoua vigoureusement la tête et expliqua que les machines resteraient et que rien ne pourrait changer cela. Je pense qu'elle a tort. C’est nous qui décidons (encore) de ce que nous achetons, où et comment nous payons. Nous déterminons le monde de demain avec notre comportement actuel.
Personne ne nous fait quelque chose que nous ne voulons pas, rien ne nous est imposé. Ils font des offres que nous rejetons ou utilisons et établissons ensuite. Ce sont les esprits que nous appelions autrefois qui se révèlent aujourd’hui.
Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.
Psst, suivez-nous discrètement !
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.
Mon blog n'a jamais été destiné à diffuser des informations, encore moins à devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux tout simplement pas m'empêcher d'enregistrer ici des informations qui autrement seraient censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que le design du site ne semble pas « sérieux » à beaucoup de gens, mais je ne changerai pas cela pour plaire au « grand public ». Quiconque est ouvert aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. Au cours des deux dernières années, j’ai essayé de fournir des informations aux gens, mais j’ai vite compris que la manière dont elles sont « présentées » n’est jamais importante, mais l’attitude de l’autre personne à son égard. Je ne veux en aucun cas répondre aux attentes de qui que ce soit, c'est pourquoi je vais conserver ce design, car à un moment donné, j'espère pouvoir arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer. comme ça pour toujours ;) I C'est à chacun de décider comment y faire face. Vous êtes invités à simplement copier et redistribuer le contenu ; mon blog a toujours été sous la marque ; Licence WTFPL.
J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.
Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !