C'est vraiment dommage que beaucoup de gens croient encore que tout redeviendra bientôt comme avant si nous nous en tenons tous aux mesures. Et tandis que beaucoup réclament littéralement de nouvelles restrictions, nous nous habituons progressivement à des mesures toujours plus strictes. Il n'y aura pas de retour en arrière. Au lieu de cela, la nouvelle normalité arrive, la « grande réinitialisation », la « transformation numérique » et la « quatrième révolution industrielle ». Ou en d'autres termes : La grande réorganisation du monde, de ses économies et de ses sociétés arrive, enveloppée dans une gigantesque tromperie globale.

La grande illusion

Nous ne sommes pas confrontés à une conspiration de cernes, mais à la poursuite cohérente d'une politique de marché radicale qui existe depuis des décennies et qui, avec l'aide de politiciens, de lobbyistes, de PDG, d'ONG, de fondations, de médias et d'entreprises, sont maintenant mettre la main sur presque partout dans le monde dans le jeu. Le tout est sous les auspices du Forum économique mondial. À ce stade, les objectifs de cette idéologie sont brièvement résumés:

  • L'effondrement attendu depuis longtemps de l'économie réelle et financière doit être provoqué de manière contrôlée. Le blâme est placé sur le virus Sars-CoV-2 et ses effets. Tous les détracteurs de cette politique sont également cités comme raison pour laquelle les mesures doivent être renforcées encore et encore. Cela divise les sociétés et attise la haine. Les médias remplissent leur rôle de propagandistes, de faiseurs de peur et de faiseurs d'opinion et, avec l'aide de la psychologie de masse des médias, créent un récit d'une validité sans réserve. Les critiques sont dysphémisés par les médias et dépeints comme des ennemis de la loi, de l'ordre, de la démocratie, de la santé et même de la vie.
  • Les banques centrales travaillent d'arrache-pied pour créer des monnaies numériques de banque centrale. Une fois que cela est établi et que l'argent liquide est aboli, les banques peuvent augmenter et baisser les taux d'intérêt à leur guise et les gens peuvent simplement être « éteints » à volonté, comme c'est déjà le cas en Chine.
  • En outre, il existe des mécanismes et structures de surveillance tels que la surveillance par drones, la reconnaissance faciale, les systèmes de crédit social, les chaînes de blocs, l'introduction de puces RFID dans le corps, la collecte complète de données biométriques ou de fichiers de santé électroniques. Une grande partie de ce qui était récemment considéré comme une théorie du complot dans ce domaine est maintenant réelle et évidente.
  • Le capitalisme actionnaire néolibéral est remplacé par le soi-disant capitalisme d'actionnaire. Ce qui à première vue ressemble à un développement dans le sens du bien commun n'est en vérité rien de plus que l'expropriation progressive de la classe moyenne et de ceux qui n'en ont plus que peu.

La grande illusion

La « grande réinitialisation » sera le thème central de la réunion de cette année du Forum économique mondial. Les grands groupes technologiques sont sur le point de reprendre les postes industriels devenus vacants du fait de la destruction des petites structures économiques. Le commerçant local, la petite quincaillerie et la petite agence de voyage n'existeront plus dans le futur. Au lieu de cela, les très grands prendront le contrôle de secteurs entiers de l'économie sous une forme monopolistique. Cela aussi n'est que la suite logique d'une tendance de longue date.
Les mesures, ainsi que la numérisation, ainsi que la technologie générale entraîneront une quantité incroyable de pauvreté et de chômage dans le monde. C'est par conception. Conformément à la manière sociale darwinienne, les hommes et la nature ne sont déjà mesurés qu'en fonction de leur valeur marchande; ils ne sont de toute façon que des consommateurs, des utilisateurs et des utilisateurs. Le potentiel créatif est réservé aux élites. La masse des pauvres se nourrira probablement d'une sorte de revenu de base dont on ne pourra guère vivre.

Selon les plans du Forum économique mondial, à l'avenir, tous les habitants de la planète devraient être connectés à une sorte d'Internet des objets et à leur corps. Les gens n'hésiteront même pas à modifier génétiquement les humains et les animaux et à tout "technologiser" d'une manière perverse. Cela inclut également des aspects tels que les "pilules intelligentes", les "puces cérébrales", la "technologie cyborg" et le contenu pervers des idées transhumanistes. Les créateurs de ce nouveau monde laid considèrent également que les familles et les caractéristiques culturelles ne sont plus à jour, conformément au style d'intégration du genre.

Un avenir se dessine ainsi contre lequel la pandémie actuelle est inoffensive. Et tous ceux qui pensent n'avoir rien à cacher ont mis en place les structures de contrôle susmentionnées, peut-être quelque chose à cacher après tout, par exemple quand un gouvernement arrive au pouvoir qu'il n'aime pas du tout. Une fois l'État mondial autoritaire (Klaus Schwab parle de la nécessité d'un gouvernement mondial) et ses mesures de surveillance totalitaire sont en place, il n'y a pas de retour en arrière.

Les faits décrits devraient être mis au centre de toutes les discussions en cours et dominer tous les discours adéquats, et non les discussions interminables sur l'utilisation et les dangers des masques et des vaccinations, qui courent généralement dans le sable. Bien sûr, il faut également en parler, mais jamais sans prendre en compte la situation dans son ensemble. La vaccination est hors de question pour moi car elle signifie en fait concession et acceptation. Mais je n'accepterai jamais cette techno-dystopie, cet éco-fascisme. Bien sûr, vous avez besoin de visions, d'utopies et d'idées pour l'avenir. Parce qu'une chose est claire: Il ne peut vraiment y avoir de retour aux anciennes conditions. Personnellement, j'envisage un avenir dans lequel autant que possible les anciennes valeurs, traditions et vie naturelle seront sauvées. L'économie doit être basée sur des concepts post-croissance. La base politique doit être une démocratie ouverte ou directe. En outre, le minimalisme, plus de solidarité, de subsistance, de suffisance et de pensées éthiques devraient avoir plus de poids. Nous n'avons pas besoin de croissance éternelle, de concurrence et d'une économie de profit hostile. Nous avons besoin d'une vie qui mérite pleinement d'être appelée vie.

La grande illusion


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!