Nous sommes sur le point d’entrer dans l’ère du « retrait géré » des villes intelligentes – également connues sous le nom de « villes résilientes » ou « villes durables ». L’ère de la tyrannie mondialiste est plus grande que jamais. Cet agenda n'a rien à voir avec ça Climat faire. Tout est question de contrôle, de suivi et de surveillance. Ce documentaire nous fait découvrir différents aspects de la vérité sur les villes intelligentes et les technologies qui y sont associées. Ces sujets sont abordés :
- Le mensonge sur « l’urgence climatique » et la fausse représentation du changement climatique
- Retraite gérée
- Identification numérique
- Monnaie numérique de la banque centrale
- Construire une infrastructure qui permettra un futur confinement permanent, y compris des armes pour soumettre les citoyens.
- Des technologies de ville intelligente qui surveilleront, suivront et signaleront chacun de vos mouvements.
- Appliquer les lois pour les technologies numériques à venir.
- ULEZ et autres mécanismes qui restreignent sévèrement la liberté de mouvement… et la résistance croissante !
- Les plans visant à éliminer l’utilisation des combustibles fossiles.
- Crédit social et scores carbone.
- La possibilité d’affirmer que les catastrophes météorologiques sont causées par la géo-ingénierie pour justifier le retrait géré et l’application du plan « Build back better ». Un plan qui vise à amener tout le monde dans les territoires des smart city.
- L’implication du Forum économique mondial, des Nations Unies et de l’Organisation mondiale de la santé dans le prochain règne technocratique et totalitaire d’un oligarque mondial.