Le est sans aucun doute la pire menace pour l'humanité depuis sa création, car elle affirme littéralement que l'humanité sera confrontée à une nouvelle ère de néo-humanité génétiquement modifiée, les cyborgs, les humanoïdes et l'IA doit faire de la place. Les vrais humains restants sont considérés comme une forme de vie inférieure, comme les chimpanzés, qui serviront les élites technologiquement avancées. Ce programme est mis en œuvre avec le soutien des peuples les plus riches et les plus puissants de la planète, ainsi que des gouvernements de toutes les grandes nations. Biden a signé un décret pour promouvoir ce développement :

La fin de l’humanité – telle que planifiée par les dirigeants mondiaux

Le film « La fin de l’humanité » vise à ouvrir les yeux de milliards de personnes dans le monde sur le danger de ce programme en révélant la véritable motivation derrière la quatrième révolution industrielle, présentée comme quelque chose qui « améliorera nos vies ». Les films sont si efficaces pour réveiller les masses endormies de notre monde parce que les robots sont un sujet qui fascine des milliards de personnes qui ont été amenées à croire qu'entrer dans l'ère des alternatives high-tech à l'humain originel est « cool » et « génial ». " .

Ce film révèle que le véritable plan est d'asservir les vrais humains et de créer une élite dirigeante de robots super-humanoïdes dans lesquels les personnalités des élites humaines ont été transférées. Lors d'un récent événement de formation destiné à la prochaine génération de jeunes leaders mondiaux du Forum économique mondial (WEF), Klaus Schwab a expliqué aux étudiants que leur cerveau serait répliqué par l'IA et transféré sur leurs avatars. Vous êtes très sérieux à propos de ce plan.

"Votre cerveau sera reproduit par l'IA", déclare Klaus Schwab
"Votre cerveau sera reproduit par l'IA", déclare Klaus Schwab

« Comme la plupart des gens, je pourrais me cacher la tête dans le sable et prétendre que tout s’arrangerait tout seul. Mais j'ai entendu l'appel du guerrier et j'ai senti le feu s'allumer dans mon âme pour me lever et faire ce film pour exposer les plans et appeler les enfants du ciel qui vivent ici sur terre à s'engager dans ce plan démoniaque pour l'empêcher. Tout ce que je demande maintenant, c'est de regarder le film et de le partager", a déclaré David Sorensen.

Le film a été réalisé manuellement (par des humains, pas par l’IA). traduit en vingt langues. S'il vous plaît, envoyez-le à tous vos amis qui parlent d'autres langues. Vous pouvez également télécharger le dépliant ci-dessous et le publier en ligne, le transmettre par e-mail ou l'envoyer par SMS à vos amis. Faites un clic droit sur le dépliant pour l'enregistrer dans le vôtre télécharger.

La fin de l’humanité – telle que planifiée par les dirigeants mondiaux

Nous ne sommes pas nés pour être les esclaves des robots. Nous sommes tous nés avec le destin de mettre fin au règne de la terreur et de jeter les bases d’un monde magnifique qui émergera grâce à nos efforts. Si vous êtes en mesure de soutenir le projet, faites-le. L'équipe a fait face à de graves attaques au cours de l'année écoulée visant à les éliminer. Votre soutien aidera l’équipe à riposter, à rester forte et à continuer de fournir la vérité à l’humanité. S'il te plaît ici pour soutenir le projet.

Pour faire court, voici enfin le film « La Fin de l’Humanité » :

LA FIN DE L'HUMANITÉ - Comme prévu par les dirigeants mondiaux
LA FIN DE L'HUMANITÉ - Comme prévu par les dirigeants mondiaux

Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.

Newsletter

Non merci!

Activer les notifications OK Non merci