Iron Maiden: Jeu "Legacy Of The Beast" pour iPhone et Android

Le jeu gratuit -Titre ": Legacy of the Beast » gratuit pour iOS et disponible. Le décor est un univers qui « se compose d'une série de mondes en constante expansion basés sur la musique et les illustrations d'Iron Maiden ». Eddie apparaît sous diverses formes, chacune représentant une partie de l'histoire d'Iron Maiden et possédant des pouvoirs et des capacités spéciales. En 1999, l'incursion d'Iron Maiden dans le monde du jeu avec le jeu « Ed Hunter » s'est avérée être un produit ennuyeux auquel personne n'a jamais vraiment voulu jouer. Le titre d’action « Legacy Of The Beast » est complètement différent et a le potentiel de devenir un succès sur mobile.

Bande-annonce officielle de gameplay d'Iron Maiden: Legacy of the Beast
Bande-annonce officielle de gameplay d'Iron Maiden: Legacy of the Beast

Le groupe a développé « Legacy Of The Beast » en collaboration avec Roadhouse, et la bande originale comprend naturellement plusieurs classiques de Maiden ainsi que des enregistrements live inédits. Dans "Legacy Of the Beast", vous devez traquer de nombreux méchants avec la mascotte du groupe Eddie et vous frayer un chemin à travers différents mondes de jeu basés sur les pochettes classiques. "Nous avons toujours voulu faire un bon jeu mobile Maiden parce que nous pensons que la combinaison d'Eddie et de la musique s'y prête si bien - et c'est un excellent moyen de présenter notre musique à de nouveaux publics", commente le bassiste Steve Harris.

Iron Maiden: Jeu "Legacy Of The Beast" pour iPhone et Android

En tant qu'Eddie, vous vous frayez un chemin à travers les mondes mystiques de la tradition Iron Maiden et êtes accompagné par les sons du heavy metal.légendes. La tâche est simple : le joueur doit non seulement rassembler les restes dispersés de l'âme d'Eddie, mais aussi sauver l'univers. C'est une bonne chose qu'Eddie existe sous de nombreuses formes et variantes, qui ont toutes des pouvoirs spéciaux. Petit à petit, vous améliorez votre groupe Eddie et le renforcez avec des dizaines d'ensembles de talismans. Les classes disponibles sont guerrier, magicien, gardien, archer ou assassin. Le jeu mobile impressionne par ses graphismes 3D bien réalisés, et les fans de musique peuvent trouver des versions inédites des classiques de Maiden.

Iron Maiden: Jeu "Legacy Of The Beast" pour iPhone et Android

«Les joueurs se fraient un chemin à travers des quêtes épiques pour reconstituer les fragments d'Eddie en d'innombrables morceaux d'âme brisée. En cours de route, Eddie affronte ses plus grands ennemis, notamment The Beast, The Wicker Man, Horus et le général de l'Axe; Le tout est accompagné d'une bande-son énergique et atmosphérique de Maiden. Les liens de téléchargement pour iOs et Android se trouvent ci-dessous ou avec plus d'informations sur le jeu sur le lien officiel Site web de L'héritage de la bête.

Iron Maiden: Jeu "Legacy Of The Beast" pour iPhone et Android


PUBLICITÉ: Vous recherchez le moyen le plus simple d’acheter et de stocker vous-même des Bitcoins ? L'application Relay est l'application Bitcoin la plus performante d'Europe. Ici, vous pouvez acheter du Bitcoin en quelques étapes seulement et vous pouvez également mettre en place des plans d'épargne. Personne n’a accès à votre Bitcoin sauf vous. Relai réduit désormais les frais à 1%, avec le code de parrainage REL105548 vous pouvez économiser 10% supplémentaires. (pas de conseil financier). Avis de non-responsabilité en raison de Règlement Mica de l'UE : les services de Relai sont recommandés exclusivement aux résidents de Suisse et d'Italie.

Psst, suivez-nous discrètement !

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.

Newsletter

Non merci!

Activer les notifications OK Non merci