Lors d'une réunion du Comité d'enquête sur les crimes internationaux (ICIC) au début du mois discuté avec une poignée d'experts sur le thème des changements de personnalité survenus chez les personnes « vaccinées » contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19).
Prof. Dr. Sucharit Bhakdi, Prof. Karina Reiss, Dr. Naomi Wolf et le Dr. Peter R. Breggin a discuté d'une variété de questions liées aux vaccinations contre la COVID, notamment à quoi elles servent réellement, ce qu'elles font pour les gens et à quoi ressembleront les futurs vaccins basés sur la technologie émergente de l'ARNm (ou de l'ARN mod, comme certains le disent).
Dr. Wolf, auteur et journaliste, a parlé spécifiquement de la réfraction de la volonté humaine après l'injection et de ce à quoi cela ressemble dans la situation mondiale actuelle. Dr. Breggin a abordé ce problème en soulignant les parallèles troublants entre les effets de l'ARNm sur l'esprit humain et les pratiques de lobotomie du passé.
«La plupart des gens ne connaissent la lobotomie que grâce au film Vol au-dessus d'un nid de coucou, même si la crise du Covid a montré que rien n'est trop effrayant ou effrayant pour que les grandes sociétés pharmaceutiques conçoivent et incorporent des produits qui sont en dessous. Le label « vaccin » est destiné à injection massive dans la population [sic] », écrit l’exposé.
Les vaccins contre la COVID-19 détruisent le cerveau
Les vaccins contre le COVID-19 causent non seulement de profonds dommages physiques aux organes du corps, comme nous le signalons depuis de nombreux mois, mais ils endommagent et détruisent également les minuscules capillaires qui existent dans le cerveau et qui font partie de la très importante barrière hémato-encéphalique. Cette destruction provoquée par les injections entraîne finalement de graves changements de personnalité chez les receveurs, comme l'expliquent les experts dans la vidéo ci-dessus. Essentiellement, les tirs du COVID dévorent le cerveau des gens en temps réel, les transformant en zombies lobotomisés.
Le plan directeur semble être de soumettre la planète à une certaine forme de contrôle mental, car cette lobotomisation permet un lavage de cerveau ultérieur des vaccinés, éventuellement avec l’aide de la 5G et d’autres armes anti-population avancées. En fin de compte, tous les soi-disant « vaccins » porteront la marque de l’ARNm, ce qui signifie que tout le monde finira par subir des lésions cérébrales et être reprogrammé. Cela inclut les futurs vaccins contre la rougeole, la grippe et d’autres maladies infectieuses.
Les bovins utilisés pour l’alimentation reçoivent également désormais des injections d’ARNm, contaminant la viande et les produits laitiers avec le contenu de ces vaccins. Sachez que la discussion ci-dessus approfondit beaucoup plus les détails de ce processus de lobotomisation chimique et la manière dont il se manifeste chez les receveurs du vaccin COVID. Les aspects zombies de la discussion rappellent l’avertissement « apocalypse zombie » du CDC il y a des années, c’est-à-dire avant le COVID. «Les gens sont fous», a expliqué de manière anecdotique un commentateur sur le contenu. Un autre a cité l’Écriture pour étayer son commentaire :
Sachez également que des temps dangereux viendront dans les derniers jours. Car les hommes seront égoïstes, cupides, vantards, hautains, blasphémateurs, désobéissants à leurs parents, ingrats, impies, sans affection naturelle, fauteurs de troubles, faux accusateurs, indulgents, féroces, méprisants du bien, traîtres, arrogants, en quête de plaisir. , et pas pieux ; ils ont une forme craignant Dieu, mais nient sa puissance ; détournez-vous de ceux-là. Car tels sont ceux qui se faufilent dans les maisons et conduisent captives des femmes pécheresses et insensées, qui sont séduites par diverses convoitises, qui apprennent toujours et ne peuvent jamais parvenir à la connaissance de la vérité. 2 Timothée 3:1-7.
Connaissez-vous quelqu'un dont la personnalité a changé après avoir été vacciné contre Corona ?
(Via Exposer les ténèbres)